LA COMPAGNIE DES CHAUVES-SOURIS

LA COMPAGNIE DES CHAUVES-SOURIS

Cette Compagnie créée en 2019 est une association de loi 1901 qui a pour objet la production et la diffusion de spectacles jeune public. Son action s’étend des concerts aux ateliers d’animation culturelle et d'éveil musical.

 

Ses valeurs fondamentales s’axent autour du féminisme et de la lutte contre les discriminations. Ses créations se veulent accessibles à tous les enfants et peuvent constituer des supports éducatifs pour travailler sur des thématiques comme les émotions, les différences, ou encore l'écologie et les oiseaux.

biographieS

biographieS

éli marsceau

laurane torrijos

Auteur, compositeur & interprète, anciennement membre de June&Lula, Eli Marsceau utilise la guitare et le chant pour créer des spectacles originaux à destination des petites oreilles. Il profite d’une expérience dans le théâtre, par la création de morceaux pour des pièces, mais aussi dans le mixage et le mastering. 

Grâce au slam, art avec lequel il animera de nombreux ateliers, Eli dispose d’une voix qui personnalise chaque personnage, son caractère, ses intonations, aussi bien pendant les morceaux que dans les interludes.

Auteure, compositrice, interprète et multi-instrumentiste, Laurane Torrijos est issue d’une formation jazz et classique. Elle a fait ses armes au Conservatoire Régional de Paris et fût la guitariste/clavieriste trompettiste du groupe de Reggae New-Roots : Skamelia Band. Elle joue actuellement en tant que claviériste, MAOiste et choriste dans le groupe Oscar Meika.

Elle développe de nombreuses techniques liées à la pratique multi-instrumentale sur scène et anime des ateliers autour de la synchronisation musicale.

 

PRODUCTION DE SPECTACLES, CONCERTS & ATELIERS JEUNE PUBLIC

8 bis, rue d’Annam,  75020 Paris

Tél: 07 82 89 24 72  |  cie.chauves.souris@gmail.com
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

© 2019, La Compagnie des Chauves-Souris

Crédits : Design & Conception : Laurane Torrijos / Illustration : Eli Marsceau / Graphisme Print : Anaïs Dedit/ Vidéo : Sirima Mahrez